Prochainement à l’affiche

Thiérrée /​ Pite /​ Pérez /​ Shechter

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Garnier Paris | du 19 mai au 08 juin 2018 | Durée : 1h45 avec un entracte
MUSIQUE & DANSE, Ballet, Danse contemporaine
RESERVER

À partir de 105,50 €

 

Ivan Pérez

Né en Espagne en 1983, Iván Pérez est un chorégraphe et danseur espagnol installé aux Pays-Bas. Il débute sa carrière de danseur avec le Nederlands Dans Theater (NDT) et la compagnie IT Dansa. En 2006, il est nommé « Swan best Dancer » pour son rôle dans Indigo Rose de Jiří Kylián et reçoit un prix de Meilleure interprétation lors de la Compétition internationale de Chorégraphie New-York Burgos en Espagne.

A partir de 2011, il s’investit totalement dans sa carrière de chorégraphe. Il a créé ses propres chorégraphies pour le Théâtre Korzo (Pays-Bas) mais aussi pour des compagnies internationales comme le BalleBoyz, le Ballet de Moscou, le Dance Forum Tapei et le Nederlands Dans Theater (NDT). Ses créations tournent régulièrement aux Pays-Bas et partout dans le monde, et ont été dansées dans des lieux prestigieux tels le Sadler´s Wells Theater à Londres et le Théâtre national de Taipei. En 2016, il fonde sa propre compagnie, INNE, et collabore avec des réalisateurs et metteurs en scène pour développer une méthodologie du mouvement et élargir sa perception des arts de la scène.

De 2016 à 2018, Iván Pérez est chorégraphe associé au ZfinMalta Dance Ensemble. Il sera en 2018 curateur pour le Brave Festival à Wroclaw (Pologne).

Avis du public : Ivan Pérez

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS