Ivan Julliard

Ivan Julliard

Premiers pas de danseurs à l'âge de 4 ans au Puy en Velay puis à l'Ecole Nationale de Musique et de Danse de cette même ville, il entre à 11 ans à l'Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille.

Il poursuit ensuite sa formation à l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes - Rosella Hightower, intègre le Jeune Ballet pendant une année avant de poursuivre son parcours à Paris au Junior Ballet Contemporain du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse en 2006.

Il intègre la Compagnie Hallet Eghayan en début de saison 2007/2008.

En 2013, il performe dans Pour Giselle de Philippe Verrièle, chorégraphie de Michel Hallet Eghayan.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Ivan Julliard

Compagnie Julien Lestel - Dream

Théâtre du Casino d'Enghien, Enghien-les-Bains

le 18 janv. 2020
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Terminé
  • De : Jóhann Jóhannsson, Ivan Julliard
  • Chorégraphie : Julien Lestel
La nouvelle création du chorégraphe Julien Lestel emménagé dans le monde du rêve, où ils vivent, les désirs les plus enfouis et les plus secrets.
Pour Giselle

Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan

le 27 mars 2013
1h10
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Michel Hallet Eghayan, Adolphe Adam, Jean-Christophe Désert
  • Avec : Guillaume Barre, Jacinthe Janowskyj, Ivan Julliard, Bruno Miachon-Midenet, Emeline Olry, Charlotte Philippe, Marc Ribault, Maude Rieder
Symbole du ballet romantique, Giselle s’inspire de la légende des Willis, ces fiancées mortes avant leurs noces et qui entraînent les voyageurs imprudents dans des rondes macabres. Giselle, jeune paysanne aime Albrecht qui lui a juré fidélité. Elle apprend que son bien-aimé est aussi fiancé à une princesse. Anéantie par cette trahison, elle meurt. La reine des Willis condamne alors Albrecht à danser jusqu’à la mort…