Il débute au théâtre en 1997 dans Le cri des innocents de Meflah Larbi, de 1998 à 2002 Il joue la pièce d’Abdelkader Alloula Et’teffah, mise en scène par Bouamer Yakhlef.
Puis de 2002 à 2007, sous la direction de Jamil Benhamamouch, il joue dans Homk Salim puis Le peuple a pris conscience du pouvoir, pièce pour laquelle il obtient un prix d’interprétation.
Parallèlement, il s’ouvre à la comédie musicale (Prince et corsaire de Philippe Boë et Bouamer Yakhlef) et au cinéma, où il interprète le rôle principal de Ali yedi wali mayeddich du réalisateur Mohamed Hazorli. En 2007, il rejoint la Star Academy algérienne (Alhane wa chabab) dont il devient l’animateur en 2008.
2010-2012, il joue dans abtal et’taoura. 2013-2018, il participe à plusieurs productions théâtrale, cinématographique et musicales. 2018 il joue dans El Ajouad mis en scène par Jamil Benhamamouch. Il enchaine ensuite plusieurs court métrage et série pour le petit écran. Il est aujourd’hui un visage de la scène algérienne.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Présentée en version bilingue avec des comédiens algériens et français, El Ajouad– Les Généreux est la pièce phare du théâtre d’Abdelkader Alloula, avec laquelle il redonne au peuple sa langue. A partir de 12 ans.