Anciennement à l’affiche

Wang Ramirez - Dystopian dreams

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville) Paris | du 22 au 26 mai 2018 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine, Théâtre d'ailleurs

Spectacle terminé depuis le 26 mai 2018

 

Honji Wang

Hyun-Jung Wang, alias Honji, est née à Francfort de parents coréennes et vit à Berlin. Enfant, elle se forme en ballet, gymnastique et en arts martiaux, pour devenir plus tard, à Berlin, la danseuse hiphop à facettes multiples qu'on connaît. Passionnée par l'approche artistique, le jeu et la performance, elle collabore avec des chorégraphes tels qu’Arco Renz ou Constanza Macras, et développe son propre travail.

Ensemble, Sébastien et Honji développent un langage scénique qu'on pourrait qualifier de Tanztheater urbain. Primé par de nombreux prix, tel que le Bessies Award (New York), leur travail est reconnu et apprécié dans le monde de la danse à l'échelle internationale. Leur première création commune est le duo AP15, une forme préliminaire à leur coproduction franco-allemande Monchichi. En 2011, ils ont créé True Blue Market à Helsinki, avec cinq danseurs finlandais.

Borderline, une création de grand format pour cinq danseurs et un gréeur, a été présenté début 2013. Leur dernier projet : Felahikum avec Honji Wang et l'étoile filante dans le ciel de la danse flamenco contemporaine, Rocío Molina – un duo chorégraphié par Sébastien Ramirez

Avis du public : Honji Wang

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS