Guillaume Seguron

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Régis Huby

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux Sceaux | le 12 avril 2018
MUSIQUE & DANSE, Concert, Jazz, blues & gospel

Spectacle terminé depuis le 12 avril 2018

 

Guillaume Seguron

Guillaume Seguron est contrebassiste.

Après des études au conservatoire de Nîmes puis à celui de Paris, il rencontre en 1998 le compositeur-percussioniste Alain Joule avec lequel il participe à la création des Phéniciennes. Cette collaboration est suivie de nombreuses autres créations pour le théâtre et la danse. Il rencontre les musiciens qui gravitent autour de l'A.J.M.I. à Avignon.

En 2001, il joue dans le quartet du saxophoniste Anthony Ortega. Il participe au quartet de Stéphan Oliva (tournée en Finlande et Estonie, février-mars 2002). Il travaille à un projet personnel autour du groupe The Police avec Laure Donnat, Rémi Charmasson et Eric Echampard.

Il intègre en 2002 l'orchestre constitué par François Raulin pour la création du Sourire au pied de l'échelle, et retrouve Alain Joule pour la création du Quatuor pour épouser le temps.

En 2003 il fonde le trio Tota La Vertat avec Denis Fournier et Philippe Deschepper, ainsi que Trilongo avec René Bottlang et Samuel Silvant. Il participe au Septet de Jean-Pierre Jullian avec Valérie Matheu, Lionel Garcin, Daniel Malavergne, Rémi Charmasson et Stephan Oliva.

Avis du public : Guillaume Seguron

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS