Anciennement à l’affiche

Le Bal des Vampires

1
2
3
4
5
  • 81 avis
Mogador Paris | du 10 octobre 2014 au 28 juin 2015 | Durée : 2h40 entracte inclus
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Comédie musicale, Avec les ados, Grand spectacle, Molières 2015

Spectacle terminé depuis le 28 juin 2015

 

Guillaume Geoffroy

Comédien, musicien et interprète formé à l’atelier du Théâtre de Nice et dans la compagnie amateur des « Chemins du faire », Guillaume Geoffroy entre au Conservatoire national de région (Nice) avant d’intégrer l’ESAD (École supérieure d’Art Dramatique à Paris). Á l’issue de sa dernière année de formation, Guillaume Geoffroy jouera sous la direction de Laurent Gutmann dans la pièce Nouvelle vague de Ronan Cheneau présentée au Théâtre de la Colline, dans le cadre du Festival des écoles du théâtre public 2012. Il sera dirigé entre autre par Jean-Claude Cotillard dans Rien n’est facile (théâtre visuel) et Sylvie Chenus dans Allegro Monstruo, une mise en jeu des travaux d’écriture théâtrale.

Parallèlement, il a joué sous la direction de Laurent Cogez dans Oncle Vania d’Anton Tchekov (2012) d’Hélène Lauria, dans Les Mariages d’après Gogol (2011) de Paul Pinceloup, dans Plastique de Mélissa Pratt (2011, Manufacture des Abbesses, Paris) d’Isabelle Gioanni, dans Feezy et le trombone de Merlin de Marc Lys (2009) de Sophie De Montgolfier, dans Bouli Miro de Fabice Melquiot (2009-Tournée PACA) de Raymonde Morf et dans Un air de famille de Bacri/Jaoui (2009-Cercle Molière de Nice, Tournée PACA).

Avis du public : Guillaume Geoffroy

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Frédérique E. (1 avis) 27 novembre 2015

Hâte de le découvrir dans son prochain rôle Un comédien plein d'énergie, d'inventivité, de fantaisie. Il se saisit de l'espace comme d'une balle et nous entraîne dans sa course folle. Il se dégage de lui une générosité, une originalité, et une justesse dues à un sens de l'écoute et de la répartie extrêmement affûtés.
0
0