Guillaume Fafiotte

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Un démocrate

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Théâtre Jean Arp Clamart | le 09 avril 2019 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Biopic, Coups de coeur, Pièce d'actualité, Politique
RESERVER

À partir de 15,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Un démocrate

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Reine Blanche Paris | du 15 mai au 23 juin 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Biopic, Coups de coeur, Pièce d'actualité, Politique

Spectacle terminé depuis le 23 juin 2018

 

Guillaume Fafiotte

Il a été formé à l’École du Théâtre National de Strasbourg (groupe 38) et au Conservatoire National de Région de Marseille après des études en hypokhâgne/khâgne spécialisées en dramaturgie et en allemand.

Dans le cadre des ateliers de l’École du TNS, il a travaillé notamment avec Stéphane Braunschweig, Julie Brochen, Alain Ollivier, Annie Mercier, Pascale Ferran et Céline Sciamma, Gildas Milin, Jean-Paul Wenzel, Joël Jouanneau, Margarita Mladenova et Ivan Dobchev du Théâtre Sfumato de Sofia. Il a participé à la création de Pitchfork Disney de Philip Ridley, spectacle qui donnera naissance à la compagnie « La Stratosphère » aux côtés de Clément Clavel et Chloé Catrin.

Il a également travaillé avec Pauline Ringeade (Hedda Gabler de Henrik Ibsen), Charlotte Lagrange (Une nuit arabe de Roland Schimmelpfennig), Évelyne Pieiller (Besame Mucho, idéal Juke-Box), Antoine Bourseiller (Notre-Dame des Fleurs de Jean Genet), Lisa Wurmser (Vineta, la République des utopies de Moritz Rinke), Jean Boillot (Mère Courage et ses enfants de Bertolt Brecht).

2013, il joue dans Que la noce commence d'après le film Au diable Staline, vive les mariés ! de Horatiu Malaele, m.e.s Didier Bezace ainsi que dans Et je resterai là toute la nuit sans faillier de et m.e.s. Alexis Lameda- Waksmann et Louise Dudek et dans La fabuleuse histoire de la jeune fille qui cherchait la mer, m.e.s. Louise Dudek et Alexis Lameda-Waksmann.

Avis du public : Guillaume Fafiotte

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS