Anciennement à l’affiche

Enzo Enzo et Laurent Viel - Chacun sa famille

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Dix Heures Paris | le 18 juin 2018 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Concert

Spectacle terminé depuis le 18 juin 2018

 

Gérard Morel

Après avoir fondé une troupe d’amateurs, le Théâtre de la Chenille, et suivi la formation d’animateur culturel de l’A.T.A.C, il travaille durant trois saisons à Valence, auprès d’Alain Rais avec les Spectacles de la Vallée du Rhône. A partir de 1980, le Théâtre de la Chenille devient compagnie professionnelle : il y met en scène et interprète une quinzaine de spectacles.

Depuis 1987, il se consacre principalement au travail de comédien : compagnon de route de Chantal Morel, et de Jean-Paul Wenzel, il travaille également avec Christophe Perton, Philippe Delaigue, Matthias Langhoff, Jean-Louis Hourdin, et joue dans quelques films et téléfilms.

Il est aussi, depuis sa fondation en 1985, le responsable artistique de Théâtre à Découvert, un festival qui se déroule tous les deux ans à Tournon-sur-Rhône et Tain l’Hermitage.

Il a été de 1994 à 1997 le metteur en scène des Cyclophonistes, un trio de music-hall composé d’une chanteuse, un acrobate et un musicien.

Il écrit aussi et interprète des chansons : son spectacle Gérard Morel & les Garçons Qui l’Accompagnent a fait l’objet d’un CD et d’une tournée.

Tout dernièrement, il a joué dans L’Inspecteur Général d’après Le Révizor de Gogol, mis en scène Matthias Langhoff.

Avis du public : Gérard Morel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS