Frédéric Fresson

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Al Atlal - Chant pour ma mère

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 71 Malakoff | du 15 au 18 janvier 2019 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 18 janvier 2019

 

Frédéric Fresson

Musicien, chanteur et compositeur au parcours éclectique, autant passionné de rock que de classique, de chanson que de chant traditionnel. Il travaille et compose depuis des années pour le théâtre : pour François-Louis Tilly, Jean-Pierre Vincent entre autres...

À la suite de la rencontre avec La Nuit surprise par le Jour et de sa collaboration aux différents spectacles dont Henry IV mis en scène par Yann-Joël Collin, il fonde la compagnie Sonnets avec Norah Krief et Pascal Collin avec lesquels il invente Les Sonnets de Shakespeare, La Tête ailleurs mis en scène par Éric Lacascade et Les Challengers avec Pascal Collin. Il se joint à d'autres aventures de théâtre : Le Mariage de Figaro et Le Roi Lear mis en scène par Jean-François Sivadier, la trilogie des trois Molières : Le Bourgeois, la Mort et le Comédien mis en scène par Éric Louis.

Il a créé Irrégulière avec Norah Krief, spectacle musical à partir des sonnets de Louise Labé et des textes de Pascal Collin en collaboration avec Michel Dydim et Pascal Collin. Il a participé à la création de Yann-Joël Collin, Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, aux ateliers Berthier. Il participe en 2014 à la recréation des Sonnets de Shakespeare, sous la direction artistique de Richard Brunel. En 2016, il retrouve Norah Krief et Philippe Thibault pour Revue rouge, un spectacle sous la direction artistique et musicale d’Éric Lacascade et David Lescot.

Avis du public : Frédéric Fresson

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS