Actuellement à l’affiche : Fred Radix

La claque jusqu'à 38% de réduction

1
2
3
4
5
  • 45 avis
Gaîté Montparnasse Paris | du 19 septembre 2022 au 30 mai 2023 | Durée : 1h30
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Avec les ados, Idée cadeau, Sélection En famille, Pièce historique, Participatif, Théâtre musical, Arts, Primaire
RESERVER

À partir de 19,50 € au lieu de 31,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Siffleur

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Le Palace Paris | le 13 février 2019 | Durée : 1h20
MUSIQUE & DANSE, Familial, Concert, Participatif, Humour musical, Récital

Spectacle terminé depuis le 13 février 2019

 

Fred Radix

Depuis 1999, après dix années au sein des Mange-cailloux (Cie théâtre de rue), Fred Radix, chanteur, comédien, musicien arpente les scènes de France en solo.

Acrobate des mots, il fait sa route en chansons pour faire découvrir son univers, ses textes et ses mélodies. Son premier album est composé de douze chansons pour un nouvel univers, tendre et cruel, drôle et satirique. Auteur, compositeur, il tisse des histoires ficelées à partir de la poésie du quotidien et les interprète sur scène avec une énergie communicative et un rapport public impressionnant.

En 1999, il crée Récital à domicile son premier spectacle solo (Printemps de Bourges 99, Chaînon manquant 2000, festival d'Avignon en 2001, tournée au Québec en 2002). Il fait aussi des 1ères parties (Renaud, Sanseverino, Bénabar, La tordue, Anne Sylvestre, Paris-combo, etc...)

En 2002, il crée Strapontin, un spectacle théâtral et musical sur l’envers du décor et les petits métiers de la coulisse. (Coproduction Drac Rhône-Alpes-région-département-Réseau chaînon manquant-Le maillon) et part en tournée dans toute la France

Il travaille sur des projets musicaux et signe la mise en scène de spectacles (Les Trapettistes, Amélie-les-crayons, le grand huit...)
Les créations " éphémères "  :
2002 création rue - Le jumelage ( Comédie musical de rue - 8 comédiens chanteurs)
2004 création - Le dortoir (festival " Les oiseaux rares " - Michèle Bernard sur le thème : usine mémoire et imaginaire)

En 2005 il présente son tout nouveau spectacle de chansons, une formule « concert-spectacle » où il passe de la guitare à l’accordéon, du ukulélé à la contrebasse, de la chanson à la comédie. Des textes, tantôt doux et tendre, parfois malicieux et cruels... Il est accompagné, par deux musiciens : Etienne Caillard (clavier, accordéon, flûte à bec) et Jacques Toinard (basse, batterie), mis en lumière par Clodine Tardy, mis en son par Jérôme Vittoz et mis en scène par Dominique Comby

Avis du public : Fred Radix

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS