Comédien diplômé du conservatoire de Marseille, il joue notamment au théâtre sous la direction de Serge Noyelle, Serge Barbuscia, Claire Massabo, Robert Hossein et Syméon Fieulaine. Et au cinéma sous la direction de Bania Medjbar, Paul Vecchiali, Jean Becker, Philippe Berenger, José Pinhero, Eric Rochan, François Luciani.
Formé au Bouldegom Théâtre avec Pascal Forner et Sylviane Ceccarelli et au Théâtre de Papier avec Alain Lecucq. Il construit des marionnettes pour différentes compagnies, en particulier Haut les Crânes dont il est le fondateur et pour laquelle il a mis en scène Vivre avec de Lionel Parrini, Jérémy Fisher de Mohamed Rouahbi, Dernier rayon de Joël Jouanneau, Saleté de Robert Schneider, et Non à l’erreur judiciaire : le procès Zola de Murielle Szac.
Il collabore à la mise en scène de plusieurs structures (Cie Fluid Corporation, le Parvis des arts, les Journées de l’Eloquence) et anime des ateliers pédagogiques de théâtre forum.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Présentée en version bilingue avec des comédiens algériens et français, El Ajouad– Les Généreux est la pièce phare du théâtre d’Abdelkader Alloula, avec laquelle il redonne au peuple sa langue. A partir de 12 ans.