Estelle N'Tsendé

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Un garçon d'Italie jusqu'à 39% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 05 au 28 mai 2019 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Thriller
RESERVER

À partir de 12 €

 

Estelle N'Tsendé

Après quatre années de formation au Conservatoire d’Art dramatique de Poitiers, elle obtient son DNOP en 2011 avec une création intitulée En attendant que vienne… Au cours de sa formation, elle multiplie les expériences en tant que comédienne avec Etienne Pommerat, Richard Sammut, Christine Joly et Claire Aveline. Parallèlement à sa formation de comédienne, elle a participé à des ateliers de recherche chorégraphique avec l’université de Poitiers, où elle danse dans des créations, sous la direction de Christian Bourigault, Dimitri Tsiapkinis et de Yaïr Barreli.

À sa sortie du Conservatoire, elle joue dans plusieurs spectacles dont Patio d’après le roman On n’est pas là pour disparaître d’Olivia Rosenthal, mis en scène par Cyril Test (Collectif MXM), Au bord de Claudine Galéa, mis en scène par Angélique Orvain et Barbe bleue espoir des femmes de Dea Loher en collaboration avec le Collectif Bulle d’Other. De 2014 à 2016, elle décide de créer avec plusieurs artistes un collectif pluridisciplinaire et expérimental dédié aux laboratoires de recherche et aux nouvelles formes de représentation. Elle crée plusieurs projets hybrides issus de différents laboratoires réalisés à Marseille, à Stuttgart ainsi qu’à Bourges.

Actuellement, elle collabore dans deux projets de la chorégraphe Béatriz Navarro, SOMOS et TACTILASON et travaille dans les spectacles En bas, rituels modernes pour temps primitifs et CAVA de la Compagnie Onykikon qu’elle a intégré en 2015.

Avis du public : Estelle N'Tsendé

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS