Prochainement à l’affiche

Tangente

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Déchargeurs Paris | du 02 au 25 octobre 2022 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Pièce d'actualité
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Trop de jaune - Les dernières heures de Van Gogh

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Studio Hébertot Paris | du 08 janvier au 16 février 2020 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Biopic, Arts

Spectacle terminé depuis le 16 février 2020

 

Edouard Michelon

Après des études de commerce et quelques années dans la publicité, Edouard entre à l’Ecole Claude Mathieu. Il y travaille différentes disciplines comme la voix, le corps, l’interprétation et le chant. Sorti fin 2009, il joue dans différents spectacles dont Le mariage forcé mis en scène par Jean Barlerin et Yilin Yang et Les précieuses ridicules (version rock) par Pénélope Lucbert au Théâtre du Lucernaire. Il joue également dans La surprise de l’amour de Marivaux mis en scène par Aude Macé, L’amour au ban de Massamba Diadhiou par Robert Marcy et Fuente Ovejuna de Lope de Vega par Anahita Gohari.

Il participe à la 1ère adaptation française de Les clés de la cité de Lörrach de l’auteur russe contemporain Nicolaï Kolyada par Bérangère Delobelle mis en scène par Bérangère Delobelle. En 2014 il joue dans L'envers des maux d'Ariane Brousse, m.e.s. Pénélope Lucbert. Il prépare actuellement un spectacle adapté du roman de Luis Sepulveda Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler.

Il tourne également devant la caméra, sous la direction de Guillaume Nicloux, Fabrice Gobert, Roman Polanski, Xavier Giannoli... Actuellement, on peut le retrouver dans la saison 1 de Mytho sur Netflix et la saison 3 de Baron Noir sur Canal+. En parallèle, il enregistre des voix en doublage, documentaire, publicité et livre audio.

Avis du public : Edouard Michelon

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS