Edgaras Montvidas

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Hulda

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | le 01 juin 2022
MUSIQUE & DANSE, Opéra, Musique classique, Concert

Spectacle terminé depuis le 01 juin 2022

 

Edgaras Montvidas

Originaire de Lituanie, il devient membre du Covent Garden Young Artists Programme, puis de la troupe de l’Opéra de Francfort. En 2017-2018, il incarne Ottavio dans Don Giovanni et Edgardo dans Lucia di Lammermoor (Semperoper Dresden), Flamand Strauss dans Capriccio (La Monnaie de Bruxelles).

Dernièrement, il était Ruggero dans La Rondine (Opéra de Leipzig), Lensky dans Eugene Onegin et Belmonte dans L’Enlèvement au sérail (Bayerische Staatsoper de Munich, Festival de Glyndebourne), Don Ottavio dans Don Giovanni (Santa Fe Opera), Fisherman dans Le Rossignol (Opéra de Lyon, Festival d’Aix-en-Provence) et Alfred dans Die Fledermaus (English National Opera), Don Ottavio dans Don Giovanni (Opéra de Santa Fe) et Tamino dans Die Zauberflöte (Opéra National de Bordeaux).

En concert, il chante le Requiem de Verdi (Vasa, Finlande), Le Roi Roger de Szymanowski avec le Boston Symphony Orchestra (dir. C. Dutoit), et enregistre Herculanum de Félicien Ddavid avec l’Orchestre Philharmonique de Bruxelles (dir. H. Niquet), ainsi que la Symphonie n°9 avec L’Orchestre symphonique de Lithuanie. Lauréat en 2009 du Golden Cross of the Stage pour son interprétation de Werther, il est décoré en 2014 de la médaille lituanienne de l'ordre du Mérite.

Avis du public : Edgaras Montvidas

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS