Dominique Paquet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Michel Onfray - Changer constamment en lumière et en flamme

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Artistic Théâtre Paris | du 13 mars au 08 avril 2014 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 08 avril 2014

 

Dominique Paquet

Actrice et dramaturge, philosophe.

Elle a adapté : Au bout de la plage… le Banquet d’après Platon, Colette, Dame seule, d’après Colette, Le Boucher cartésien, d’après Descartes, Nocturne à Nohant, d’après George Sand, Le Ventre des philosophes de Michel Onfray, Enquête sur Hamlet d’après Pierre Bayard.

Elle a écrit : Congo-Océan (Chiron), La Byzance disparue (Le Bruit des autres), Les Escargots vont au ciel, Son Parfum d’avalanche (Théâtrales), La Double Vie de Félida, Un Hibou à soi (Manège Editions), Froissements de nuits et Terre parmi les courants (Ed. Companys), Les Echelles de nuages, Cérémonies, La Consolation de Sophie, Maman Typhon (L’Ecole des Loisirs), La Folie du rouge, La Blatte amoureuse (Encres vagabondes), Nazo blues, Votre Boue m’est dédiée (L’Amandier), Cambrure fragile (Comp’Act), Passage des hasards (Lansman), Dissipation des brumes matinales.

Boursière du C.N.L., de la Fondation Beaumarchais, lauréate du Prix des Auteurs de Lyon et du Conseil Général de Loire-Atlantique.

Elle a publié également Alchimies du maquillage (Chiron), La Dérive des continents (William Blake and Co.), Miroir, mon beau miroir (Gallimard), La Dimension olfactive dans le théâtre contemporain (L’Harmattan), Le Théâtre du Port de la Lune (Confluences), Un Amour de libellule, Les Tribulations d’une pince à glace et Général Courant d’Air à L’Avant-Scène.

Elle est actuellement déléguée générale des Ecrivains Associés du Théâtre

Elle est co-directrice du Groupe 3.5.81 et de l’Espace culturel Boris Vian des Ulis.

Avis du public : Dominique Paquet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS