Actuellement à l’affiche : David Sollazzo

Grease

1
2
3
4
5
  • 23 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 31 mars 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Evénement, Sélection Musique, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 25 €

 

David Sollazzo

Elevé aux sons de Earth, Wind & Fire et de David Bowie, David Sollazzo a vite trouvé sa voie. Enfant, il étudie le piano, la danse, le théâtre et décroche à 10 ans un rôle dans un téléfilm aux côtés d’Anny Duperey.

Il se forme ensuite au centre Rick Odums, travaille avec Chet Walker et obtient une bourse pour intégrer un stage aux Etats-Unis. Ses études terminées, il intègre en 2010 la troupe de la comédie musicale Mamma Mia ! au Théâtre Mogador.

En 2012, David foule à nouveau les planches du Théâtre Mogador dans Sister Act, où il interprète le rôle de Pablo. En 2013, David quitte le couvent et rejoint le dancefloor des Folies Bergères pour D.I.S.C.O, le spectacle musical. En 2014, il est Andy Harris dans la comédie musicale Flashdance au théâtre du Gymnase et en tournée dans toute la France.

L’année 2017 n’en sera pas moins excitante pour David qui retrouve le Théâtre Mogador pour la création de la comédie musicale mythique, Grease.

Avis du public : David Sollazzo

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS