Prochainement à l’affiche

David Serero - One Man Musical Show jusqu'à 64% de réduction

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Comédie Bastille Paris | du 04 au 18 septembre 2017
MUSIQUE & DANSE, HUMOUR & CAFE THEATRE, Comédie musicale, Concert, Jazz, blues & gospel, Musique classique, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 30,50 €

 

Anciennement à l’affiche

David Serero - One Man Musical Show

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Petit Gymnase Paris | du 12 mai au 27 septembre 2014
MUSIQUE & DANSE, HUMOUR & CAFE THEATRE, Comédie musicale, Concert, Jazz, blues & gospel, Musique classique, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 27 septembre 2014

 

Photos & vidéos

David Serero

Agé de 31 ans, cet artiste « né pour être sur scène », a déjà donné près de 500 concerts et performances à travers le monde. Valeur montante des scènes internationales, cette bête de scène apporte un souffle moderne au monde de l’opéra avec plus de 80 concerts par an, dans lesquels il apporte un certain éclectisme (opéra, broadway, musiques populaires du monde, théâtre) et offre ainsi des spectacles uniques.

On a pu l’écouter à Paris, à l’Opéra Garnier, à l’Olympia, au Palais des Congrès, sur la Place du Trocadéro devant la Tour Eiffel, à l’Hôtel de Ville de Paris, au Théâtre des Variétés, au Théâtre du Ranelagh... mais aussi à l’étranger, à la Salle Tchaïkovski de Moscou, à l'Opéra de Budapest dirigé par Placido Domingo, etc.

Il organise aussi des concerts et évènements aux profits de fondations, d’hôpitaux, d’écoles... à travers le monde.

En 2011, David Serero sort son 1er album The Baritone Show. En 2012, il fonde le label Broadway à Paris. En mars 2012, il se produit dans L’Homme de La Mancha au Théâtre des Variétés puis est invité à Tokyo pour interpréter différents airs de cette oeuvre.

Désireux de démocratiser l’art et la culture musicale de Broadway, il crée le tout premier Festival du Film Musical de Paris en partenariat avec la Mairie de Paris. En octobre 2012, Il fait ses débuts à Londres, sur West end, au Dominion Theatre. En novembre 2012, il crée la comédie musicale Beggar’s Holiday à l’Espace Cardin et interprète, arrange et produit l’album éponyme.

Avis du public : David Serero

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire