Comédien et metteur en scène. A joué notamment avec Y. Renaud, J.-P. Bouteau, A.-M. Lazarini, F. Chevallay, Ph. Adrien, A. Ledoux. A mis en scène Une petite douleur d’H. Pinter et coréalisé le spectacle du chanteur O. Galinou. A adapté, joué et mis en scène, avec F. Chevallay, le roman de N. Sôseki, Le 210e Jour. Il dirige des ateliers de sensibilisation du spectateur et de pratique du théâtre en milieu scolaire ou au sein de la Compagnie Léva. Dernière création : Roberto Zucco, de B.-M. Koltès, mise en scène d’A. Ledoux et C. Brunel, au CDN de Limoges.
En 2014 il joue dans Corps étrangers de Stéphanie Marchais, m.e.s. Thibault Rossigneux.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Reine Blanche, Paris
Avec binôme, le.la chercheur.euse devient l’objet d’étude d’un.e auteur.rice de théâtre qui écrit une pièce librement inspirée de leur rencontre. Le résultat est sensible, souvent drôle et offre un regard inhabituel sur la science et ceux qui la font. Après une rencontre unique avec un.e scientifique, l’auteur.rice écrit une pièce de 30 minutes pour trois voix. Celle-ci est ensuite mise en lecture par un collectif de comédien.ne.s, metteur.euse.s en scène, accompagnée d’une création musicale originale.
Reine Blanche, Paris
Avec binôme, le.la chercheur.euse devient l’objet d’étude d’un.e auteur.rice de théâtre qui écrit une pièce librement inspirée de leur rencontre. Le résultat est sensible, souvent drôle et offre un regard inhabituel sur la science et ceux qui la font. Après une rencontre unique avec un.e scientifique, l’auteur.rice écrit une pièce de 30 minutes pour trois voix. Celle-ci est ensuite mise en lecture par un collectif de comédien.ne.s, metteur.euse.s en scène, accompagnée d’une création musicale originale.
Reine Blanche, Paris
Avec binôme, le.la chercheur.euse devient l’objet d’étude d’un.e auteur.rice de théâtre qui écrit une pièce librement inspirée de leur rencontre. Le résultat est sensible, souvent drôle et offre un regard inhabituel sur la science et ceux qui la font. Après une rencontre unique avec un.e scientifique, l’auteur.rice écrit une pièce de 30 minutes pour trois voix. Celle-ci est ensuite mise en lecture par un collectif de comédien.ne.s, metteur.euse.s en scène, accompagnée d’une création musicale originale.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Festival Musique en l'Ile, Paris