Prochainement à l’affiche

Un amour exemplaire jusqu'à 9% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 16 octobre au 18 novembre 2018
CONTEMPORAIN, Comédie romantique
RESERVER

À partir de 34,50 € , 31,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Journal d'un corps

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 10 juin au 05 juillet 2014 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Lecture

Spectacle terminé depuis le 05 juillet 2014

 

Clara Bauer

Clara Bauer est née à Buenos Aires en Argentine, où elle débute sa carrière en qualité d’assistante à la mise en scène de Diego Kogan pour les pièces Criminal de Javier Daulte et Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.

Elle travaille au Théâtre du Soleil en 1998 en qualité de stagiaire à la production et à la communication pour la création et l’exploitation du spectacle Et soudain des nuits d’éveil mis en scène par Ariane Mnouchkine. Cette expérience l’a conduite à travailler de 1999 à 2006 comme administratrice de production pour la création et l’exploitation de spectacles au Théâtre des Bouffes du Nord, particulièrement les mises en scène de Peter Brook : Le Costume de Can Themba, The Tragedy of Hamlet de William Shakespeare (pour la pièce et le film), Far Away de Caryl Churchill, L’Homme qui d’après Oliver Sacks, La Mort de Krishna adapté par Jean-Claude Carrière et Marie-Hélène Estienne, Le Grand Inquisiteur d’après Fiodor Dostoïevski, Tierno Bokar d’après Amadou Hampaté Bâ et 4.48 Psychose de Sarah Kane mis en scène par Claude Régy.

Parallèlement, elle est conseillère artistique pour la programmation étrangère de 1999 à 2007 du Festival Internacional de Buenos Aires (Argentine). Depuis 2006, elle participe en tant que conseillère artistique à l’élaboration et à la construction d’un nouvel espace international théâtral et multidisciplinaire dirigé par Roberto Roberto à Naples (Italie).

En 2008, elle assiste Lilo Baur pour la mise en scène de Fish Love d’après des nouvelles d’Anton Tchekhov créé au Théâtre Vidy-Lausanne. Elle poursuit cette collaboration avec Lilo Baur sur la création du Conte d’hiver de William Shakespeare (2009), du Mariage de Nicolas Gogol à la Comédie-Française (2010) et du 6e Continent de Daniel Pennac en 2012. La même année elle met en scène Daniel Pennac pour porter à la scène son texte Journal d’un corps. En 2014, elle met en scène un de ses textes jeune public L’OEil du loup créé à la Maison des Métallos.

Avis du public : Clara Bauer

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS