Christine Culerier

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Toxique

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Studio Hébertot Paris | du 02 septembre au 15 octobre 2018 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Biopic

Spectacle terminé depuis le 15 octobre 2018

 

Christine Culerier

Christine Culerier est passée par le Conservatoire de Rennes puis à Paris, au centre américain avec Blanche Salant, élève de Lee Strasberg, au théâtre des Cinquante avec Andréas Voutsinas.

Au théâtre, elle joue différents auteurs classiques et contemporains sous la direction d'Eve Barbuscia, Jean-Marie Papapietro, François Frapier, Alain Brugnago, Susana Lastrero, Joël Dragutin, Alain Ollivier, France Jolly.

Soucieuse d'approfondir sa formation, elle travaille avec Elisabeth Chailloux et Adel Hakim, Alain Knapp et plus récemment avec Jacques Vincey.

Elle est aussi l'assistante à la mise en scène de Philippe Honoré et de Josiane Balasko pour L'ex femme de ma vie, Solo, Un grand cri d'amour.

Au cinéma, elle tourne avec Jean-Paul Rappeneau, Josiane Balasko, Cédric Klapisch, Delphine de Vigan.

A la radio, elle participe à de nombreuses fictions pour France Culture et France Inter, réalisée par Jean Couturier, Jacques Taroni, Jean-Matthieu Zahnd, Juliette Heymann.

Passionnée par la lecture et animée par le désir de faire partager ce plaisir au public, elle se produit « seule en scène » avec un répertoire varié de nouvelles, de textes courts et même de romans. Elle dirige et met en scène des enfants et des adolescents dans le cadre de la Maison du Geste et de l'Image.

Avis du public : Christine Culerier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS