Charlotte Bizjak

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Charlotte Bizjak

L'embarras du choix jusqu'à 36% de réduction

1
2
3
4
5
  • 106 avis
Gaîté Montparnasse Paris | du 07 janvier 2022 au 02 septembre 2023 | Durée : 1h35
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Sélection Comédie, Participatif
RESERVER

À partir de 26,50 € au lieu de 33,50 €

 

Anciennement à l’affiche

L'embarras du choix

1
2
3
4
5
  • 106 avis
Théâtre Michel Paris | du 24 août au 31 décembre 2021 | Durée : 1h35
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Sélection Comédie, Participatif

Spectacle terminé depuis le 31 décembre 2021

 

Charlotte Bizjak

  • Parcours

Charlotte Bizjak est née en Belgique. Issue d’une famille de musiciens, elle est immédiatement plongée dans le domaine artistique. Elle découvre à l’âge de 10 ans le théâtre puis l’art de la danse. À 18 ans, Charlotte décide de quitter son pays d’origine pour se perfectionner à Paris. Elle intègre l’ AICOM - Académie Internationale de Comédie Musicale où le chant et le travail de la voix deviennent rapidement une nouvelle passion.

A l’issue de sa première année de formation, on lui propose d’interpréter le rôle de Lilli la tigresse dans Peter Pan à Bobino avant de rejoindre quelques mois plus tard, la troupe de la comédie musicale Mamma Mia ! au Théâtre Mogador ainsi qu’en tournée. Après deux années passées sur les routes de France, elle est admise au Studio Pygmalion où elle y perfectionne son jeu de comédienne.

On lui propose la même année le rôle de " Gretel " dans Hansel et Gretel pour une longue série de représentations au Palais des glaces à Paris. Charlotte s’essaie également à la télévision en devenant chroniqueuse pour l’émission Le Gu’live sur Gulli.

Elle fait ses premiers pas à l’image sous la direction de Juan Pittaluga dans le long métrage Le Sixième Goût. Sa passion pour le jeu d’acteur se précise et c’est aux côtés de Jack Waltzer qu’elle décide de poursuivre son apprentissage.

En 2016, Elle interprète le rôle de Fleur de Lys dans Notre-Dame de Paris Le Spectacle Musical en Corée du Sud. De retour à Paris, Charlotte devient Mandoline dans Résiste - La Comédie Musicale crée par France Gall et Bruck Dawit. Le spectacle est mis en scène par Ladislas Chollat et est à l'affiche dans toute la France. Fin 2017, elle part en Chine pour jouer dans la comédie musicale Mozart L'Opéra Rock mis en scène par François Chouquet, en alternance sur les rôles de Constance Weber, Nannerl Mozart et Sophie Weber. En 2018, elle joue La Belle au bois dormant dans la comédie musicale Jules Verne au Théâtre Édouard VII.

Avis du public : Charlotte Bizjak

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS