Charles Segard‑Noircière

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Notre innocence

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Colline (Théâtre National) Paris | du 14 mars au 11 avril 2018
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 11 avril 2018

 

Charles Segard‑Noircière

Né en Bourgogne en 1994, il intègre en 2012 le Cours Florent avant d’entrer en 2014 au Conservatoire régional de Paris en art dramatique.

En 2016, il monte sa compagnie de théâtre, l’Ensemble SéRAPHIN, avec théâtre quantique et performatif. Depuis, il travaille en tant que comédien avec notamment Damien Bigourdan, Olivier Py, Marcus Borja, François Rodinson, Éric Lehembre, Bruno Blairet, Mariana Dubeux De Campos, Jean-Marc Musial entre autres.

Également metteur en scène, il monte en 2016 Yoroboshi de Yukio Mishima et assiste l’année suivante Nazîm Boudjenah à la Comédie-Française dans sa création d’Intérieur de Maeterlinck. Après sa première pièce Innocence en 2016, il se consacre actuellement à la création de Dehors au Théâtre de Belleville. Il travaille parallèlement sur des textes d’Antonin Artaud, Stig Dagerman, Christian Gabriel Guez Ricord, Shabestarî, ou encore Eschyle qu’il traduit.

En tant que musicien, il joue et compose pour des films, pièces et performances et joue notamment de la harpe à clés suédoise (Nyckelharpa), de la flûte traversière et de la guitare.

Avis du public : Charles Segard‑Noircière

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS