Anciennement à l’affiche

Robin des Bois - La légende... ou presque !

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Ménilmontant Paris | du 15 octobre 2017 au 07 janvier 2018
JEUNE PUBLIC, Comédie musicale, Maternelle, Primaire

Spectacle terminé depuis le 07 janvier 2018

 

Camille Favre-Bulle

Ancienne élève de l’école de théâtre de Marigny (Suisse), Camille participe à de nombreuses pièces dont L’Atelier de Jean-Claude Grumberg, ou encore La noce chez les petits bourgeois de Brecht. A 18 ans, elle se dirige vers la comédie musicale, dans Quatre saisons à la clef dans toute la Suisse romande. Elle part ensuite à Paris où elle suit la formation de l’Institut Supérieur d’Arts de la Scène Rick Odums et en sort diplômée en 2007. La même année elle forme son groupe de trip hop. Actuellement, elle poursuit sa formation artistique en chant au Conservatoire du XVIe arrondissement de Paris.

En 2008 on a pu la voir dans la comédie musicale Kid Manoir mise en scène par David Rozen aux Théâtre Tallia, ainsi que dans Casting de Guillaume Nozach et Vinh Giang Vovan, présenté au Festival Les Musicals de Paris 2008 au Vingtième Théâtre et qui a reçu le Prix Découverte lors de la Cérémonie des Marius 2008, l’équivalent des Molières pour le théâtre musical.

En 2008 elle joue dans Le Pacte de et m.e.s Caroline Gaudfrin.

Avis du public : Camille Favre-Bulle

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Helène M. (1 avis) 24 janvier 2017

Ivo Livi ou le destin d'Yves Montand Camille arrive avec un immense talent à se tranformer en Beppina, la mère de Montand, Lydia, sa soeur, Piaf, son premier amour, Simone, la femme de sa vie, et Marilyn... dont ils n'ont pas voulu parler... Bravo Mademoiselle!
0
0