Camille Agobian

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

La femme est le meilleur ami de l'homme

1
2
3
4
5
  • 16 avis
Comédie Caumartin Paris | du 13 juin au 02 septembre 2017 | Durée : 1h20
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie sentimentale

Spectacle terminé depuis le 02 septembre 2017

 

Camille Agobian

Elle découvre la scène à l'âge de 6 ans et ne peut, dès lors, plus se passer de théâtre. Durant son adolescence elle intègre plusieurs troupes en Polynésie Française et joue dans une dizaine de pièces qui effectueront des tournées dans tout le Pacifique sud, notamment La Machine Infernale de Jean Cocteau et La Surprise de Pierre Sauvil.

A son retour en France, intriguée par le cinéma et le jeu caméra, elle suit une formation d'acteur à L'EMCAM. S'en découle des courts et longs métrages ou des téléfilms comme Qui va à la chasse... où elle joue aux côtés de Bernard LeCoq et Michèle Bernier.

En 2006, elle tente sa première expérience dans le one woman show avec Bridget Cagole et obtient le rôle de Pénélope dans Arrête de Pleurer Pénélope 1 et 2 (2006-2012), mis en scène par Nathalie Hardouin.

Une complicité professionnelle s'installe très rapidement et donne naissance à un nouveau one woman show : Un mec à tout prix ? , puis en 2009, à la comédie à succès Couple Mode d'emploi, en 2010, et plus récemment à une comédie Romantique La Femme est le Meilleur Ami de l'Homme, qui tourne depuis 2 ans dans toute la France.

Parallèlement, elle participe à divers stages à Paris au sein d'Art et Action ou du Studio Pygmalion, ou encore La Méthode avec Robert Castle. Son désir d'apprendre se transforme aussi en un désir de transmettre et elle monte des ateliers théâtre pour les enfants.

En 2009, elle s’intéresse également à la mise en scène et fait ses premiers pas avec Et si les femmes venaient de Jupiter et les hommes d’Uranus de Patrice Lemercier, puis fait la rencontre de Jean Jacques, journaliste et auteur de pièces de théâtre Marseillais, qui lui confie la mise en scène de son spectacle Oh bonne mère mon frère est parisien !

En 2013, elle se consacre à la mise en scène spectacles musical, un tribute de Peter Gabriel So Live Tribute ainsi que le Collectif Sharing The road elle découvre un tout autre aspect du travail de mise en scène.

Avis du public : Camille Agobian

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS