Prochainement à l’affiche

Killing robots jusqu'à 50% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Paris-Villette Paris | du 15 au 16 septembre 2020 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Documentaire, Festival, Festival SPOT, Science-fiction, Sciences
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

C'est peut-être toi

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Etoile du Nord Paris | du 27 au 31 mai 2014 | Durée : 30 minutes
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Danse contemporaine, Maternelle

Spectacle terminé depuis le 31 mai 2014

 

Calypso Baquey

Calypso Baquey travaille en tant que comédienne, pédagogue et assistante à la mise en scène. Formée au jeu et à diverses techniques corporelles à l’ESAD où elle travaille entre autres avec Laurent Gutmann, Sophie Loucachevsky, Jean-Claude Cotillard, elle sort diplômée du DNSPC en 2010.

Depuis de nombreuses années elle est interprète et assistante à la mise en scène avec Le Toucanlouche, la compagnie L’In-Quarto, le collectif La salle M et NO MAN’S LAND. Ces expériences la font travailler dans le champ du théâtre à texte, du théâtre d’improvisation et de la danse théâtre. Au cinéma, elle tourne régulièrement sous la direction de plusieurs jeunes réalisateurs. Depuis cinq ans, elle dispense également des cours de théâtre aux publics enfants, adolescents et adultes.

Entre 2012 et 2013, elle prend part à la tournée de Hinterland de Virginie Barreteau mis en scène par Alain Batis. Elle tourne dans divers lieux et jusqu’à ce jour dans Masculin/Féminin mis en scène par Julie Duclos, Manger des Oursins mis en scène par Sébastien Chassagne, Les poissons muets relecture de La Mouette de Tchekhov et L’homme des bois du même auteur, mis en scène par Charlotte Fabre.

Comme regard extérieur, Calypso intervient sur les différentes productions de la NO MAN'S LAND et dernièrement à la Scène nationale de Niort avec À la limite de Leïla Gaudin. Comme assistante, Calypso participe au festival MESS Sarajevo – International Theater Festival avec Fragments d’un discours amoureux et sur la saison 2014/2015 sur Du pain et de Rolls mises en scène par Julie Duclos.

Avis du public : Calypso Baquey

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS