Brigitte Bourgois

Brigitte Bourgois

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Brigitte Bourgois

The must of Mozart

Tambour Royal, Paris

du 23 sept. 2006 au 25 févr. 2007
1h20
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Wolfgang Amadeus Mozart
  • Mise en scène : Philippe Ermelier
  • Avec : Philippe Ermelier, Elisabeth Conquet, Frédéric Bang-Rouhet, Trish Hayward, Catherine Rossignol, Sofia Castiello, Sylvain Combaluzier, Julien Mouchel, Jean-Jacques Lala, Brigitte Bourgois, Pierre Muller
La mise en scène de « The must of Mozart » est basée sur la présentation de l’opéra sous forme de vidéo-clips débarrassés de leur média, la télévision. Ainsi, ironisé à la base et joint à la forme théâtrale la plus conservatrice qui soit, l'opéra, le spectacle acquiert une qualité nouvelle qui s’adapte à la pensée contemporaine.
The must of Mozart

Tambour Royal, Paris

du 1 juil. 2005 au 30 juil. 2006
1h20
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Wolfgang Amadeus Mozart
  • Mise en scène : Philippe Ermelier
  • Avec : Philippe Ermelier, Elisabeth Conquet, Frédéric Bang-Rouhet, Trish Hayward, Catherine Rossignol, Sofia Castiello, Sylvain Combaluzier, Julien Mouchel, Jean-Jacques Lala, Brigitte Bourgois, Pierre Muller
La mise en scène de « The must of Mozart » est basée sur la présentation de l’opéra sous forme de vidéo-clips débarrassés de leur média, la télévision. Ainsi, ironisé à la base et joint à la forme théâtrale la plus conservatrice qui soit, l'opéra, le spectacle acquiert une qualité nouvelle qui s’adapte à la pensée contemporaine.
The must of Mozart

Tambour Royal, Paris

du 9 nov. 2002 au 29 févr. 2004
1h20
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Wolfgang Amadeus Mozart
  • Mise en scène : Philippe Ermelier
  • Avec : Philippe Ermelier, Elisabeth Conquet, Frédéric Bang-Rouhet, Trish Hayward, Catherine Rossignol, Sofia Castiello, Sylvain Combaluzier, Julien Mouchel, Jean-Jacques Lala, Brigitte Bourgois, Pierre Muller
La mise en scène de « The must of Mozart » est basée sur la présentation de l’opéra sous forme de vidéo-clips débarrassés de leur média, la télévision. Ainsi, ironisé à la base et joint à la forme théâtrale la plus conservatrice qui soit, l'opéra, le spectacle acquiert une qualité nouvelle qui s’adapte à la pensée contemporaine.