Blandine Minot

Blandine Minot

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Blandine Minot

(H)and(s)

Mains d'Œuvres, Saint-Ouen

du 13 au 14 mai 2010
1h30
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Clara Cornil
  • Avec : Blandine Minot, Mylène Lauzon, Elise Olhandéguy
(H)and(s)est à la fois une installation et une pièce chorégraphique. Dans le flux piétonnier de métropoles, Clara Cornil a photographié des mains, partie du corps qui laisse apparaître des signes imperceptibles et quotidiens de ce qui se vit, de ce qui s’échange. L’installation propose de circuler dans ces images prises à New York, Hanoï, Kinshasa, Kyoto et Cuenca. Ensuite, le spectateur est invité sur le plateau.
Rien ne laisse présager de l’état de l’eau

Comédie de Caen à Hérouville, Hérouville Saint-Clair

du 1 au 2 févr. 2007
1 heure
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Odile Duboc, Françoise Michel
  • Avec : Edith Christoph, Bruno Danjoux, Vincent Druguet, Stéfany Ganachaud, Dominique Grimonprez, Jung-ae Kim, Clément Layes, Blandine Minot, Alban Richard, Françoise Rognerud
Avec ce spectacle plus ciselé que jamais, le spectateur se retrouve face à une œuvre plastique assumée, sans se projeter dans un trop plein esthétisant : la danse est belle, réelle, donnant sens aux forces vives qui nous déchirent et substitue une certaine idée de la beauté au chaos.
Les Frôleurs / Madame

L'étoile du nord, Paris

du 6 au 8 avr. 2006
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Blandine Minot, Olivier Stora, Sophie Daviet
  • Avec : Blandine Minot, Olivier Stora, Sandrine Bonnet
Le duo Les frôleurs est une « station d’épuration », un étrange cheminement qui mène deux êtres au dépouillement, à l’abandon du superflu, à l’écoute de l’air et des voies intimes. Sandrine Bonnet vivra intensément dans Madame un moment à la fois si particulier et si quotidien, tendu entre l’absence et l’impalpable, têtus, impressionnant, et les traces inévitablement délaissées…