Benjamin a grandi dans un village en Sologne près de Blois dans le Loir-Et-Cher.
Il commence à y suivre des cours de théâtre et y prend goût très rapidement. Il décide alors de venir s’installer à Paris, où il se forme à 1000 Visages. Il a joué dans Handi Gang de Stéphanie Pillonca ou encore dans Les Rivières Pourpres de Akim Isker. On le retrouve aussi dans un épisode de Cher Journal, la minute série Canal + de Anna Apter.
Il a joué dans 5 Jours de Loïc Lagarde, sélectionné au Nikon Film Festival.
Récemment, il a joué dans le court-métrage La chaleur de Maïa Kerkour sélectionné au Festival Côté Court. Au théâtre il a joué dans la pièce Lovehotel de Julien Vaiarelli par la compagnie La Cabane et dans Bungalow 21.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de Belleville, Paris
Noé, jeune danseur, ne se sent pas en phase avec le monde dans lequel il vit. Le jour où il rencontre Adèle, sa vie bascule. Il sent brûler en lui une excitation nouvelle mais, déchiré entre sa quête identitaire et l’amour, il va perdre le contrôle. A partir de 13 ans.
Théâtre de la Madeleine, Paris
Beverly Hills Hotel, Los Angeles, 1960. Au bungalow 21 logent Marilyn Monroe et Arthur Miller, dont le couple s’essouffle. Dans le voisin, Yves Montand et Simone Signoret, jeunes, beaux, voguent au sommet de leur couple et de leur gloire. Mais l’irrésistible Marilyn ne se contente pas de tourner avec Yves, elle tourne autour de lui… Pour la 1ère fois, Mathilde et Emmanuelle Seigner réunies sur scène.