Benjamin Barou-Crossman

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

L'âme gitane en Tablao

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Guichet Montparnasse Paris | du 04 avril au 27 juin 2019
MUSIQUE & DANSE, Danses latines, Musiques latines, Performance, Poésie, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 27 juin 2019

 

Benjamin Barou-Crossman

  • Formation

Ecole du Théâtre National de Bretagne - Direction Stanislas Nordey. Intervenants : Christine Letailleur, Stanislas
Nordey, Claude Régy, Bruno Meyssat, Roland Fichet, Serge Tranvouez, Cédric Gourmelon, Loic Touzé, Christian
Colin, Arnaud Meunier, Anton Kouznetsov (Rennes 2006/09)
Conservatoire national de Région d’art dramatique - Direction Ariel Garcia-Valdès (Montpellier 2000/03)
Stage
Cours de John Mowat - Theatre Workshop Pip Mayo, Introduction to acting (Londres 2002)
Arta, Cartoucherie de Vincennes - Stage théâtre : Le William Esper studio de New-York (Paris 2013)
Arta, Cartoucherie de Vincennes - Shakespeare avec Cicely Berry, directrice de la voix à la Royal Shakespeare
Company (Paris 2012)
Arta, Cartoucherie de Vincennes - Corps et mouvement dans le théâtre de Bernard-Marie Koltès avec Alexandre
Del Perugia et Nabih Amaraoui, 2012
Cassandre / Horschamp - Collaboration rédactionnelle (Entretiens avec Tony Gatlif, Armand Gatti, Lucien Attoun,
Nicolas Klotz et Elisabeth Perceval, Bernard Sobel)
Compagnie théâtrale TBNTB - Fondateur, Montpellier, 2011

  • Repères

Metteur en scène

Buchner Montage (Galerie Area, Paris 2013)
Je pense à Yu, Carole Fréchette assistant metteur en scène Jean-Claude Berutti (Scène nationale de Martigues 2012)
Frontière, Régis de Martrin-Donos (Festival N.A.V.A., Limoux 2011)
Etre ou ne pas être gitan, Alexandre Romanès, Benjamin Barou-Crossman (Cirque Romanès, Paris 2011, Conservatoire nationale de région (Montpellier 2012)
Résistance(s) avec Stéphane Hessel et Jean Lacouture (Théâtre Ouvert, Paris 2010 - Zat festival Montpellier 2012)
Jeu et théorie du Duende, Fréderico Garcia Lorca (Théâtre Les Déchargeurs, Paris, 2013)

Comédien

J’habite une blessure sacrée, adapté de La Haine de l’Occident, Jean Ziegler, mise en scène de Mireille Perrier (Maison des Métallos, Paris, 2012 et en tournée 2013/14)

Avis du public : Benjamin Barou-Crossman

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS