Bénédicte Vrignault

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Et la tortue dans tout ça ?

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Ménilmontant Paris | du 23 octobre au 21 novembre 2018 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Conte, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 21 novembre 2018

 

Bénédicte Vrignault

Après des études de psychologie et un diplôme d'éducatrice spécialisée, elle travaille près de 10 ans auprès de personnes en difficulté et/ou handicapées.

Parallèlement, elle se forme au sein de l'Ecole Nationale de Musique de Danse et d'Art Dramatique de Villeurbanne sous la direction de Philippe Clément. Elle y travaille le répertoire classique et contemporain et complète sa formation auprès d'Etcha Dvörnick (danse contact), Alexandre Del Perugia, Luis Jaime Cortez et Chantal Liennel (IVT).

Elle participe à des projets éclectiques tels que Le rêve d'Anselme, spectacle avec des comédiens adultes autistes ou psychotiques, Le voyage de Monsieur D avec La Face Nord Compagnie dans lequel elle joue en langue des signes. Elle est masquée dans La Résistible Ascension d'Arturo Ui de la compagnie Tout En Masques et grimée dans le spectacle de rue Les Gueuses de la compagnie La Déferlante.

En 2011, elle rencontre Les Globe Trottoirs et reprend le rôle de la mère et la grand-mère dans Le Loup et moi et celui du Chambellan dans L’Empereur et le Rossignol.

Avis du public : Bénédicte Vrignault

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS