Barbara Tissier

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Barbara Tissier

Des savants sur les planches jusqu'à 21% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Reine Blanche Paris | du 24 janvier au 10 mars 2023
CONTEMPORAIN, Conférence
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Des savants sur les planches

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Reine Blanche Paris | du 07 au 11 octobre 2022
CONTEMPORAIN, Conférence

Spectacle terminé depuis le 11 octobre 2022

 

Barbara Tissier

C’est après avoir tourné dans Passion de Jean-Luc Godard à l’âge de 10 ans qu’il lui parait évident qu’elle deviendra comédienne. Grâce à une formation musicale, elle joue dans de nombreux spectacles musicaux.

Elle explorera tous les registres : Jules Renard, Marivaux avec notamment une mise en scène de La Dispute de Catherine Schaub, Brian Friel, auteur contemporain des Saisons de l’amour, un drame de l’Irlande catholique, spectacle soutenu par Laurent Terzieff, ou encore Clémence,  tragédie moderne de Joelle Fossier. Pendant 6 ans, elle sera à la tête d’une compagnie de théâtre, qui creéra 5 spectacles et fera plusieurs fois le Festival d’Avignon.

En 2012, elle a la chance de jouer Françoise dans Le repas des Fauves, de Vahé Katcha, mis en scène par Julien Sibre, spectacle qui obtiendra 3 Molières. En juillet 2013, elle joue Paule dans Le sacrifice du cheval de Michael Cohen au Théâtre du chien qui fume, une création mise en scène par Tristan Petitgirard.

Actuellement, elle joue La cagnotte de Labiche au Lucernaire. Ce travail d’interprète est également nourri par la direction artistique de versions françaises de films, qui lui permet d’affiner sa précision et sa connaissance de l’acteur.

Avis du public : Barbara Tissier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS