Anciennement à l’affiche

Le moche

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 05 au 28 avril 2020 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Comédie noire, Société

Spectacle terminé depuis le 28 avril 2020

 

Axelle Lerouge

En choisissant l’option théâtre du lycée Joubert de Ancenis, Axelle Lerouge découvre très jeune sa passion pour la scène et décide d’en faire son métier. Elle intègre après le lycée, le Conservatoire régional d’Angers (avec Clémence Larsimon, Stanislas Sauphanor) où elle joue pour les tréteaux de l’Université d’Angers Cendrillon de Joel Pommerat et Le monde de Mars de Natache de Pontcharra.

Elle poursuit ensuite sa formation au Conservatoire régional Jacques Thibault de Bordeaux en Cycle d’Orientation Professionnel. C’est à travers les cours de danse de Muriel Bara qu’elle décide d’approfondir sa pratique du corps et du mouvement.

Elle intègre alors en 2016 le Laboratoire de Formation au Théâtre Physique. En 2020, elle jouera dans le spectacle La mécanique du hasard mis en scène par Olivier Letellier (compagnie le Théâtre du Phare). Elle joue dans les spectacles Léonce et Léna de Georg Büchner (prix d’interprétation Festival à Contre Sens 2019) et La Paix d’après Aristophane mis en scène par Ivan Marquez.

Avis du public : Axelle Lerouge

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS