Prochainement à l’affiche

Notre foyer

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Ouvert Paris | le 27 novembre 2017
CONTEMPORAIN, Festival
RESERVER

À partir de 4 €

 

Anciennement à l’affiche

La Tragédie du Belge

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 26 janvier au 17 février 2015 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Absurde, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 17 février 2015

 

Ava Hervier

Diplômée du cours Florent et titulaire d'un DEA d'histoire du cinéma, elle intègre en 2005-2008 le Conservatoire du 16ème arrondissement de Paris.

Elle joue en 2006 dans le Cabaret Réaliste au Théâtre du Rond Point sous la direction d’Yves Pignot et se produit dans Le Saperleau de Gildas Bourdet - qu’elle a co-mis en scène - au Théâtre du Marais et au Théâtre des Bouffes du Nord (2008-2009). En 2008, elle crée son spectacle Ava's Verden au Théâtre de l’Etoile du Nord, accompagnée et assistée par Pit Spector et Lucas Bonnifait, qu’elle joue par la suite au Divan du Monde, à la Bellevilloise, à La Loge-Théâtre…

En 2009, elle crée avec 2 danseuses L’An 2 (Association Mâ/Spedidam/Ville de Lyon/Scène Nationale de Cavaillon), qu’elle joue à Lyon puis à Paris à La Loge. Membre fondateur du Cabaret Martyr dans lequel elle joue et chante, elle est également compositrice et chanteuse du groupe de rock Lipstick Std.

Au cinéma et à la télévision, elle incarne plusieurs rôles sous la direction d’Hélène Guétary (Le Solex - à venir sur Arte) et du réalisateur anglais Steven Eastwood (The end), et se produit régulièrement dans les performances de l’artiste Chloé Quenum.

Ava a crée une série de pilotes du Cabaret Martyr pour la télévision, réalisée par Jean-Baptiste Saurel et produite par Christophe Offenstein (Podenko).

Elle a enregistré une maquette de son premier album Ava's Verden avec les musiciens-arrangeurs Pit Spector (Antislash-Minibar/Circus Company/Salon Records) et David Hadjadj (Labo).

En 2010, elle joue dans La pluie d'été de Duras, mise en scène par Lucas Bonnifait.

En 2014 elle joue dans La Tragédie du Belge, m.e.s. Isabelle Antoine et Sonia Bester

Avis du public : Ava Hervier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS