Actuellement à l’affiche : Arnaud Caron

Bruce Fauveau - Chassés Croisés jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie des 3 Bornes Paris | du 14 janvier au 01 avril 2018 | Durée : 1h10
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

D'un retournement l'autre

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Plateau 31 Gentilly | du 19 mars au 06 avril 2014 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 06 avril 2014

 

Arnaud Caron

Il débute sur scène dans un monologue de Patrick Cauvin, Povchéri, représenté plus de 150 fois. Puis il joue en France et en Belgique pour le jeune public (Daudet) ou pour le moins jeune (Feydeau, Molière, Tchekhov, Boulgakov, Stoppard…).

Il participe à des spectacles de danse théâtre : Inès de Castro de Catherine Baker, Sur les traces de Sang d'Amour de Denis Psaltopoulos.

Avec la Compagnie du Matamore, il met en scène des spectacles burlesques : La dernière nuit de Catharina Campbell, Toutankarton et Une chèvre de Monsieur Seguin.

En 1998, il intègre la Compagnie Aia - Jean Paul Denizon, et participe à plusieurs créations intégrant des marionnettes : Qu'y a-t-il dans la malle du capitaine ?, et plus récemment un spectacle tous publics créé en 2003 : Moi qui marche ou la réponse d’un petit garçon à « comment vivre après la catastrophe ? » - une réflexion autour de la résilience.

Parralèlement il travaille le clown avec Vincent Rouche, BP Zoom, Hervé Langlois, et prête sa voix à des personnages de jeu vidéo, d’émissions de radio et de publicités.

Lorsqu'il rencontre Jean-Marie Lhomme et François Berardino, il est immédiatement séduit par l'humanité de ces pantins de génie et travaille avec eux et Corinne Boijols à la création d'un spectacle.

Avis du public : Arnaud Caron

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS