Antonio Nunes Da Silva

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Dr Jeckyll & Mr Hyde

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Ménilmontant Paris | du 01 mars au 23 mai 2017 | Durée : 1h15
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 23 mai 2017

 

Antonio Nunes Da Silva

Portugais de culture française, Antonio Nunes da Silva a été formé au Conservatoire de Saint-Quentin (Aisne) par Micheline Sénéchal-Macabiès et à l’Université de Paris-Censier où il rencontre Richard Demarcy.

Il est présent sur la scène théâtrale française et étrangère depuis 1982. Il a notamment joué La Dernière bande de Beckett, La Résistible ascension d’Arturo Ui de Brecht, Les Fâcheux de Molière… ainsi que – dans le cadre du Naïf Théâtre – Oyé Luna, Vies courtes, Le Secret, l’empereur et le peintre, Le Songe d’une nuit d’été et récemment dans une reprise des Deux bossus et la lune.

Parallèlement, il met en scène (L’Histoire du soldat de Ramuz, Le Médecin malgré lui de Molière, Le Loup-garou de Vitrac, Jeux de massacre de Ionesco, A trois de Barry Hall, Lunes de Noëlle Renaude ainsi que, pour le Théâtre à moudre, de nombreuses pièces d’Yvon Taburet…) et écrit plusieurs pièces (Alice, Lewis et Carole, Les Hommes-baleines, Le Secret du roi, Jean Bête, le sens perdu,…).

Dernièrement, il a écrit et mis en scène Une Manif au final pour le Théâtre à moudre (Compagnie d’Onet-Le-Château, Aveyron) et tenu le rôle-titre dans La Farce de Maître Pathelin de Richard Demarcy.

En 2017 il joue une fois de plus sous la direction de Richard Demarcy dans Drôles de vampires.

Avis du public : Antonio Nunes Da Silva

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS