Il a suivi une formation aux Beaux Arts d’Orléans.
En 2002, il rencontre Kamel Isker à l’université Paris8, en étude d’arts du spectacle, option cinéma.
Admis au conservatoire du XIIIème arrondissement de Paris, il y suivra une formation de trois ans sous la direction de Christine Gagnieux et Gloria Paris.
2003 premier spectacle Au point où on en est co-mis en scène avec Kamel Isker.
En 2004, il met en scène La Fourmilière d’Elise Marie, et Glad ! co-écrit et co-mis en scène avec Kamel Isker.
En 2005, il met en scène Fly to Mars de Brice Ormain
Il développe avec Kamel Isker, la première mouture d’un spectacle de mime perturbé, qui s’élaborera au cours du Salon du Théâtre, le 25 juin 2006. Ce spectacle, Loupiotte, verra le jour au festival de La scène au Vert, à St-Médard, en août 2006, puis repris en 2007.
En juillet 2005, lors des scènes d’été du Théâtre 13, il joue dans Les Passagers : Le Fil tendu de et par Elise Marie ainsi que dans La Fausse suivante, dans une mise en scène de Gloria Paris.
En 2006, il participe au concours jeunes metteurs en scène du Théâtre 13, avec un projet nommé L’Air à Lili ; à l’occasion de la 29ème Foire St-Germain, comédien dans Cabaret – Le jeu prend la note.
En 2009-2010, il joue dans l'Avare de Molière monté par Jean-Philippe Daguerre.
En 2012, Zorro de Jean-Philippe Daguerre et Igor de Chaillé, m.s.c Jean-Claude Camors.
Au cinéma, il a joué dans Les Etoiles d'Août, de Matthieu Graufogel et à la télévision, a été assistant à la mise en scène, de Jean-Daniel Verraeghe sur Romances sans paroles ; et de Marc Angelo, sur Lucas Ferré.
1 avis