Aneli Pino

Aneli Pino

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Aneli Pino

Médée, l'insomnie de l'amour monstre

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 19 mars au 7 avr. 2013
1h10
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Ovide, Euripide, Heiner Müller, Jorge Luis Borgès, Diana Dobreva, Petia Dimanova, Tatiana Sokolova
  • Mise en scène : Diana Dobreva
  • Avec : Diana Dobreva, Olivier Raynal, Jean-Charles Mouveaux, Aneli Pino
Le mythe de Médée revisité avec magie par et avec Diana Dobreva. Elle nous emporte dans la vision ésotérique de l'amour, l'amour charnel et brûlant qui flamboie au travers des corps de Médée et Jason, jusqu'au point de non retour de l'amour absolu, sur le fil de la folie, jusqu'à la tragédie la plus noire, jouée dans toute l'intensité ensorceleuse de cette magnifique tragédienne-metteur en scène.
Casanova, requiem for love

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 15 mars au 7 avr. 2013
1h40
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Giacomo Casanova, Soren Kierkegaard, Diana Dobreva, Petia Dimanova, Tatiana Sokolova
  • Mise en scène : Diana Dobreva
  • Avec : Hristo Petkov, Biliana Petrinska, Jana Ilieva, Borislava Kostadinova, Alexandra Vasileva, Aneli Pino, Diana Spasova, Asen Levov, Vilma Kartalska, Venelin Metodiev, Simona Kostova, Dimo Alexiev, Ralitsa Paskaleva
Giacomo Casanova, le mythique séducteur vénitien se remémore sa vie. Une vie devenue légende que nous allons revivre avec lui. Elle est celle de la quête perpétuelle d’un esprit exalté, d'une âme insoumise guidée par les sens et les plaisirs. Une âme piégée par l’ivresse des illusions qui, lentement, descendra dans l’abîme des passions infernales. En français et bulgare surtitré en français.
Casanova

Chêne Noir, Avignon

du 7 au 30 juil. 2010
1h40
CLASSIQUE Terminé
  • De : Diana Dobreva, Giacomo Casanova
  • Mise en scène : Diana Dobreva
  • Avec : Vladimir Karamazov, Biliana Petrinska, Jana Ilieva, Borislava Kostadinova, Desislava Pashova, Vilma Kartalska, Aneli Pino, Diana Spasova, Asen Levov, Daniel Rashev, Venelin Metodiev, Miroslava Gogovska
On se laisse entraîner par la vie de cette âme insoumise et en quête, guidée par ses sens, les plaisirs, piégée par l’ivresse des illusions, qui va réussir en descendant dans les abîmes d’une vie devenue un enfer, à approcher le Paradis.