Alyzée Lalande

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Alyzée Lalande

Grease

1
2
3
4
5
  • 21 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 31 mars 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Evénement, Sélection Musique, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 25 €

 

Anciennement à l’affiche

Le voyage extraordinaire de Jules Verne

1
2
3
4
5
  • 26 avis
Mogador Paris | du 17 octobre 2015 au 06 mars 2016
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 06 mars 2016

 

Photos & vidéos

Alyzée Lalande

Alyzée découvre sa passion pour la musique, le théâtre et la danse dès son plus jeune âge au Conservatoire de Massy. Dès l'obtention de son Baccalauréat, elle suit une formation d'art dramatique sous la direction de Raymond Acquaviva.

En parallèle, elle se forme au chant lyrique au Conservatoire du 5ème, et travaillera par la suite avec Angie, Sarah Sanders et Amy Lavietes.

Elle fait ses premiers pas dans le spectacle Jean le fidèle et au théâtre Le Temple avec la comédie On ne magouille pas avec les impôts. Elle décroche son premier rôle de comédie musicale avec Peau d'âne au Théâtre de la Madeleine, poursuit son chemin avec Jonas le Musical, ou encore L’île aux trésors. En 2015, elle rejoint le théâtre Mogador avec le Bal des vampires, mis en scène par Roman Polanski. S'ensuit Le voyage extraordinaire de Jules Vernes. En 2016, elle fait son entrée dans le célèbre musical Notre Dame de Paris au palais des Congrès en interprétant le rôle de Fleur de Lys. On pourrainterprétant le rôle de Fleur de Lys. On pourra également bientôt voir ses premiers pas au cinéma dans le film Bad buz de Stéphane Kazandjian.

Avis du public : Alyzée Lalande

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS