Actuellement à l’affiche : Alexandre Faitrouni

La petite fille aux allumettes

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Théâtre de la Renaissance Paris | du 20 octobre 2018 au 05 janvier 2019 | Durée : 1h15
JEUNE PUBLIC, Comédie musicale, Conte, Maternelle, Primaire
RESERVER

À partir de 14 €

 

Anciennement à l’affiche

Grease

1
2
3
4
5
  • 75 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 08 juillet 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Musique, Sélection Spectacle à partager, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 08 juillet 2018

 

Photos & vidéos

Alexandre Faitrouni

Trophée de la Comédie Musicale 2018 du meilleur interprète masculin dans un second rôle pour Grease à Mogador.

Alexandre intègre l’Opéra Royal de Wallonie et le Théâtre Arlequin dès 11 ans. Il se forme ensuite au Cours Florent et sort, en 2009, avec un Prix d'Interprétation.

Il a joué : Le petit prince (Théâtre de l’ORW et tournée), Ma vie avec Mozart (Théâtre de L’ORW), Pinocchio le Musical (Tournée), Le chat botté (Théâtre Dejazet et tournée), Joe Vegas dans Fame (Tournée), Igor dans Frankenstein Junior (Théâtre Dejazet), Benvolio dans Roméo et Juliette (Théâtre 14), La fabrique (Vingtième Théâtre), Hansel et Gretel (Palais des Glaces), Pierre dans Salut les copains (Folies Bergère et tournée), LeFou dans La Belle et la Bête (Théâtre Mogador), spectacle nommé aux Molières 2014.

Il était aussi Cousin dans Love Circus (Folies Bergère), Prix de la Meilleure Comédie Musicale aux Etoiles du Parisien, ou encore, Sasha dans La petite fille aux allumettes (Théâtre du Palais-Royal).

En juillet 2015, il rejoint le Festival d'Avignon pour jouer Cabaret Blanche au Théâtre des Carmes, avant de reprendre ses rôles, la saison suivante, dans Love Circus aux Folies Bergère et La petite fille aux allumettes au Théâtre du Gymnase, spectacle nommé aux Molières 2016.

En novembre 2016, il était Barnaby Tucker dans Hello Dolly à l'Opéra de Nice et depuis le 3 février, il est Anthony dans 31, la pièce musicale mise en scène par Virginie Lemoine.

Alexandre est aussi la voix française du Fou dans le film La Belle et la Bête.

Dans Grease il incarnera Eugène, l’ingénieux – et pourtant quelque peu gauche – premier de la classe, un peu le « geek » de l’époque, cible des moqueries de T-Birds.

Avis du public : Alexandre Faitrouni

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Anaïs C. (1 avis) 21 juillet 2018

J’a adoré la Belle et la Bête et Grease ! Mr Faitrouni à une voix magnifique et un talent de comédien vraiment immense ! J’espère pouvoir le revoir au théâtre Mogador 😊
0
0