Anciennement à l’affiche

Jamais le deuxième soir

1
2
3
4
5
  • 695 avis
Comédie Oberkampf Paris | du 23 juin au 25 octobre 2020 | Durée : 1h10
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 25 octobre 2020

 

Adeline Zarudiansky

Adeline intègre le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, en 2002, où elle travaille avec Nade Stancar, Muriel Mayette, Joël Jouanneau, Catherine Hiegel, Georges Lavaudant, Julie Brochen...

A sa sortie en juin 2005, Claude Yirsin, le directeur du théâtre National d'Angers (NTA) l'engage pour jouer Edmonde dans L'Objecteur de Michel Vinaver. Peu de temps après, Jacques Rosner lui propose le rôle de Nina Berberova dans Gorki : l'Exilé de Capri qu'elle interprète aux côtés de Marie-Christine Barrault et Roger Planchon.

En 2009 Jean-Luc Moreau la met en scène dans Chat et Souris au Théâtre de la Michodière, et Didier Bourdon lui offre un rôle dans son film Bambou. En 2010, elle joue à Lyon la comédie Arrête de Pleurer Pénélope, et La Tempête de Shakespeare mise en scène par George Lavaudant à Bobigny MC93. En 2013 Coup de sangria d'Eric Chappell, m.e.s. Jean-Luc Moreau. En 2014 elle joue dans Couscous aux lardons de et m.e.s. Farid Omri. En 2017 elle joue dans Dans la peau de ma femme de Guilhem Connac.

On le voit souvent sur TF1 et France 2, et récemment sur France 3 dans la série Plus Belle La Vie où elle interprète le rôle de Célia.

Avis du public : Adeline Zarudiansky

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Robert V. (2 avis) 08 février 2018

EXCELLENTE SOIRÉE ! On oublie tous ses soucis en voyant ceux des autres ! D'abord, et merci de vous en être inquiété à l'avance, le retour s'est bien passé ! Toutes nos félicitations aux Comédiens, quel dynamisme ! A mettre dans le hit-parade des meilleures pièces que nous avons vues (+ d'une vingtaine) à la Comédie Bastille où on se sent bien. L'accueil, l'ouvreuse, tout le monde est sympathique. Profitez d'un bon moment en allant voir "LE TICKET GAGNANT", vous ne serez pas déçus. En vous disant cela, nous ne prenons pas beaucoup de risques. Bravos encore ! Robert & Nelly
0
0