Desperate housemen

Grand Point Virgule , Paris

Du 14 septembre 2016 au 27 mai 2017
Durée : 1h30 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

Un spectacle romantique sur l'homme moderne... Une chronique décalée sur les difficultés du Sexe « fort » mis au défi de relever les épreuves insurmontables posées par les femmes et le quotidien, servie par trois humoristes de talent. Etre un trentenaire à Paris, ça se soigne !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 27 mai 2017

 

Photos & vidéos

Desperate housemen

Mise en scène

Caroline Cichoz

Avec

Jérôme Daran

,

Alexis Macquart

,

Stéphane Murat

  • Un spectacle romantique sur l'homme moderne...

Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jerôme fait appel à ses deux meilleurs amis Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir. Desperate Housemen réconcilie tout le monde, brise les codes, et renouvelle le genre.

Une chronique décalée sur les difficultés du Sexe « fort » mis au défi de relever les épreuves insurmontables posées par les femmes et le quotidien, servis par trois humoristes de talent. Etre un trentenaire à Paris, ça se soigne !

Un plateau d'artistes déjantés qui n'épargnent personne. Tous les travers quotidiens du couple passés en revue par des humoristes survoltés pour une soirée inoubliable !

  • La presse

« Désespérément drôle » Le Parisien

« Une vraie réussite. » GQ

« Un carton » M6

Avis du public : Desperate housemen

373 Avis

417 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(252)

Très bon


(106)

Bon


(9)

Pas mal


(4)

Peut mieux faire


(2)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Candice B. 29 mai 2017

    Très bon moment! Nous avons passez un excellent moment devant cette pièce! Les 3 comédiens sont très bons et ont un humour différent. Le public était très chaud ce soir là, et répondait parfois à leurs questions ou interagissait, mais ils étaient capable de rebondir, d'improviser et de reprendre la pièce. Je vous là conseil!! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Smits G. 14 mai 2017

    A consommer sans modération.... excellent moment de détente... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Quitterie B. 13 mai 2017

    Un bon rythme, un humour excellent qui faisait rire toutes générations confondues. Bonne capacité d'improvisation, une belle complicité entre les comédiens. Si je devais être sévère, les bémols seraient un ou deux fous rire sur scène et l'affiche qui ne rend pas du tout hommage au spectacle. Votre affiche est pourrie le spectacle est grandiose. Bravo »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Philippe O. 30 avril 2017

    Un spectateur de Suisse Une pièce fraiche..........un grand moment de rire joué par 3 acteurs aussi surprenant que drôle. Que dire de plus......rien si ne n'est vous ne devriez absolument pas louper une seconde avant de prendre la route de la rigolade. Merveilleux et merci encore toute l'équipe. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Delphine L. 29 avril 2017

    Desperate housemen Excellent moment ! Du rire du début à la fin ! Courrez y ! Vous ne serez pas déçu !! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    AUDREY P. 18 avril 2017

    Humour médiocre et dépassé Bonjour, Je suis désolée mais je ne garde pas franchement un bon souvenir de ce spectacle macho qui a voulu donner une image complètement caricaturée et dépassée de la femme d'aujourd'hui. On y voit pendant presque 2h (interminables) des hommes s'étonner entres autres du fait qu'une femme bave sur l'oreiller en dormant... En effet Messieurs, figurez-vous même, oh grand malheur, qu'elle rote, pète et fait également caca...Tout comme vous ! Cra Beuuuuurk ! Insulte ultime, la femme, être à la nature changeante et complètement instable, achète frénétiquement par compulsion en fonction de son humeur et de ses hormones... . Quelle blague, moi qui m'attendait à voir ces messieurs se remettre un peu en question et évoquer de façon humoristique leur perte de repères face à des femmes aujourd'hui indépendantes, libres et qui l'assument, ce qui aurait un peu élevé le débat, j'ai franchement eu l'impression d'être propulsée 20 ans en arrière... Le résumé fait envie mais ne reflète absolument la réalité du spectacle !!! Je ne comprends toujours pas l'engouement général qu'il provoque... Évitez de perdre des sous et allez plutôt voir "si je t'attrape je te mort", c'est moins cher, vraiment drôle pour le coup et c'est un peu plus représentatif d'un couple d’aujourd’hui... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Tidiane D. 18 avril 2017

    nous nous sommes bien marrés pas le temps de de s'ennuyer. je n'ai pas arrêté de rire. je recommande.... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Ophélie J. 17 avril 2017

    Un très bon spectacle, très drôle du début à la fin. Nous sommes venues à trois amies pour nous détendre et rire de nos défauts. Pari réussi, un très bon moment, on rit dès le début et des défauts des hommes et de ceux des femmes. Toute la salle (âges et sexes différents) était à l'unisson dans le rire. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Muriel D. 17 avril 2017

    desperate houseman trop bon moment et tellement vrai »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Patricia K. 16 avril 2017

    Plus d'1h de rire Merci à ce trio qui a une belle complicité sur scène. Les (relations avec les) femmes vues par les hommes : hilarant Un excellent moment! Courrez les voir! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • + d'avis

    Spectacles consultés récemment