Sweet & Swing

1
2
3
4
5

Théâtre Romain Rolland , Villejuif

Du 22 au 25 février 2017
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

,

Théâtre musical

,

Tout-petits

Inspirée de Mary Poppins et de Fifi Brindacier, Mademoiselle Lily est un personnage haut en couleur et fantaisiste. Farfelue et généreuse, elle termine toutes ses aventures avec un sourire. À partir de 2 ans et demi.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Sweet & Swing

De

Véronique Morel-Odjomah

Mise en scène

Pierre Lambotte

,

Gaëtane Reginster

Avec

Véronique Morel-Odjomah

À partir de 2 ans et demi.

  • Faire découvrir le jazz et le swing aux tout-petits

Un décor coloré et cosy dessine un endroit où il ferait bon vivre. Mademoiselle Lily rentre chez elle, les bras chargés de trésors glanés ici et là. Nous la suivons et vivons avec elle mille et une petites péripéties dans son appartement : les portraits au mur ont la bougeotte, les fauteuils et l’abat-jour se bousculent, le goûter a des fourmis dans les pieds.

Inspirée de Mary Poppins et de Fifi Brindacier, Mademoiselle Lily est un personnage haut en couleur et fantaisiste. Farfelue et généreuse, elle termine toutes ses aventures avec un sourire.

Chez elle, pas de mots mais des vocalises et des chants. Ella Fitzgerald, Duke Ellington, Sidney Bechet bercent son quotidien et le spectacle. C’est léger et délicieux, musical et rigolo. Une belle occasion de faire découvrir le jazz et le swing aux tout-petits.

  • La presse

« Mademoiselle Lily multiplie les tours de magie ! Un moment très Sweet & Swing auprès de ce personnage décalé. » La Libre Belgique

Avis du public : Sweet & Swing

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment