Son parfum d'avalanche

le 14 octobre 2008
1h

Son parfum d'avalanche

Comment s'aimer quand on vit dans une bulle ? L'aventure tendre et drôle de trois enfants à la découverte de la peau du monde. Des mystères, il y en a à foison dans l'aventure de ces trois enfants en quête d'identité et d'amour. Outre la dimension de la quête, la pièce traite du thème de la découverte du toucher. Tout public à partir de 5 ans.

Tout public à partir de 5 ans.

Comment s'aimer quand on vit dans une bulle ? L'aventure tendre et drôle de trois enfants à la découverte de la peau du monde.

Qui sont ces enfants qui vivent dans des bulles de verre sur le bord d'une fenêtre ? Pourquoi ne s'échappent-ils pas ? D'où vient la petite fille qui les rejoint un matin ? Que vont-ils découvrir en explorant le monde ? Qui sont leur parents ? Pourquoi d'autres enfants chantent-ils sous leurs fenêtres ? Pourquoi ont-ils peur de l'air ?

Des mystères, il y en a à foison dans l'aventure de ces trois enfants en quête d'identité et d'amour. Outre la dimension de la quête, la pièce traite du thème de la découverte du toucher.

"Les trois adolescents, excellents, qui interprètent les enfants tirent le récit du côté de l'éducation sentimentale. Jamais larmoyant, jamais niais, le drame de ces enfants isolés devient plus proche du public, palpable." Théâtres.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Espace culturel Boris Vian aux Ulis

Esplanade de la République 91940 Les Ulis

  • Bus : Mairie des Ulis - Place de la Liberté à 158 m, Hautes Plaines à 188 m, Stade à 320 m, Centre Commercial Ulis 2 à 366 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Espace culturel Boris Vian aux Ulis
Esplanade de la République 91940 Les Ulis
Spectacle terminé depuis le mardi 14 octobre 2008

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le mardi 14 octobre 2008