La folle de Chaillot

Comédie des Champs-Elysées, Paris
Du 02 février au 02 juin 2013
Durée : 2 heures

CONTEMPORAIN
Anny Duperey est à l'affiche aux côtés de Dominique Pinon dans le chef d'œuvre écrit en 1945 par Jean Giraudoux. Une comédie dramatique à (re)découvrir aujourd'hui dans la mise en scène de Didier Long.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 02 juin 2013

 

Photos & vidéos

La folle de Chaillot

De
Jean Giraudoux
Mise en scène
Didier Long
Avec
Romain Apelbaum, Jean-Paul Bordes, Stéphanie Caillol, Franck Capillery, Fabienne Chaudat, Jacques de Cande, Anny Duperey, Catherine Hosmalin, Mathias Jung, Antoni Klemm, Gaëlle Marie, Adrien Melin, Jean-Jacques Moreau, Dominique Pinon, Frédéric Rose, Catherine Salviat, Geoffrey Sauveaux, Martin Schwietzke, Laurent Spielvogel

La terrasse de « Chez Francis » en bord de Seine est le théâtre d’une conspiration d’un petit groupe d’individus sans scrupule, décidé à forer tout Paris à la recherche de pétrole.

La destruction annoncée des équilibres fondamentaux entre les hommes et la nature, se heurte à la résistance de la Folle de Chaillot et du petit peuple qui l’entoure, unis pour les empêcher de nuire.

Avis du public : La folle de Chaillot

0 Avis

1 commentaire(s)

Excellent

(0)

Très bon

(0)

Moyen

(0)

Mauvais

(0)

Très mauvais

(0)
Donnez votre avis
  • Par

    Pip P. 29 avril 2013

    La folle de Chaillot Tres decue. Vieillot et n'a plus de resonance avec notre epoque. Mise en scene, dialogues et jeu des acteurs vraiment lourds. Piece a programmer a la rigueur au theatre municipal de Brives La Gaillarde ou Quimper Corentin. Et pourquoi enlaidir Anny Duperey a ce point? A eviter! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment