Et tout ça pour des champignons

1
2
3
4
5

Alambic Comédie , Paris

Du 04 juin au 30 décembre 2016
Durée : 1 heure environ

JEUNE PUBLIC

,

Magie

,

Maternelle

,

Primaire

Il paraît que la forêt des Bramentombe est une forêt enchantée… Cela n’empêche pas Owan Némo d'aller y cueillir des champignons ! Un texte écrit avec poésie et humour pour que chacun, quel que soit son âge, puisse y trouver son compte ! De 3 à 9 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Et tout ça pour des champignons

De

Daniel Krellenstein

Mise en scène

Daniel Krellenstein

Avec

Owan Némo

De 3 à 9 ans.

Il paraît que la forêt des Bramentombe est une forêt enchantée… Cela n’empêche pas Owan Némo d'aller y cueillir des champignons !

Arrivé dans la clairière, il découvre une ancienne et mystérieuse écritoire. Que fait-elle là ? A qui est-elle ? Ce touche-à-tout d’Owan Némo regarde, ouvre… Patatras ! Et voilà ! Sa curiosité lui joue bien des tours car dans ces lieux magiques rien ne se passe comme ailleurs : les objets parlent, s’animent et n’en font qu’à leur tête. De fil en aiguille, les miracles se succèdent pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Une histoire constituée de scènes courtes et variées où se succèdent comédie, magie, mime et ventriloquie, ce qui permet de renouveler constamment l’attention des jeunes spectateurs. Un texte écrit avec poésie et humour pour que chacun, quel que soit son âge, puisse y trouver son compte !

Avis du public : Et tout ça pour des champignons

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment