Ben Mazué - 33 ans

1
2
3
4
5

Théâtre à Châtillon , Châtillon

Le 31 mars 2017
Durée : 1h30

MUSIQUE & DANSE

,

Chanson française

,

Concert

Le chanteur niçois revient avec un nouvel album, intitulé 33 ans. Beaucoup plus personnel, il se propose de nous raconter ses expériences et nous narre les différentes étapes de la vie d'un homme avec sa plume si singulière.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Ben Mazué - 33 ans

Avec

Ben Mazué

Des « versions de soi ». Les chansons de Ben Mazué mettent en scène les états de la vie, entre autobiographie et fiction - et, comme on sait, ce Je qui est un Tu, et qui veut devenir un Nous en restant Soi, c’est la poésie même.

Avec une fragilité typique de la chanson française, ce jeune artiste fait le portrait de sa génération, et de la manière dont elle arrive aux rendez-vous successifs qui décident de nos destins, les épreuves du désir, de l’amour, du travail, des enfants, de l’âge.

Ce Provençal, qui a trouvé dans Paris à vivre seul à plusieurs, cherche seul ses propres moyens (son parlé-chanté, par exemple), mais s’entoure remarquablement (Guillaume Poncelet ou Robin Notte, Pauline Croze ou Corneille) d’une sorte de « famille » où chacun vient fondre sa couleur, comme dans ses musiques où jazz, rap, house font une « electrology » libre.

Si l’esprit de communauté prévaut, c’est parce que la priorité, c’est de « tenir le théâtre rempli ». Il vient au public avec un besoin d’amour, qu’il lui importe d’échanger et de satisfaire.

Avis du public : Ben Mazué - 33 ans

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment