Ann’Clair

Paris 4e
du 2 au 16 mai 2006

Ann’Clair

Auteur et compositeur, pianiste et interprète, elle a sa façon bien à elle de nous livrer ce « Monde moderne » qui est aussi le notre. Le spectacle d’Ann’Clair est comme une ballade à bicyclette un jour de printemps, cheveux au vent, enivrante et rafraîchissante où l’on se sent tellement vivant !
  • Un spectacle rafraîchissant et enivrant

Ann’Clair, deux prénoms pour une artiste qui joue le jeu des contrastes et des nuances. Auteur et compositeur, pianiste et interprète, elle a sa façon bien à elle de nous livrer ce « Monde moderne » qui est aussi le nôtre. Son spectacle est comme une ballade à bicyclette un jour de printemps, cheveux au vent, enivrante et rafraîchissante où l’on se sent tellement vivant !

Caressante et piquante, au-delà des mots justes, Ann’ Clair sait enrober de couleurs et d’humour les thèmes de notre vie, l’amitié, l’amour le temps qui passe, qui fuit parfois. Derrière son piano, on pense à Véronique Sanson, sans vibrato mais toute aussi vibrante ou à Nougaro en rondeurs féminines.

Elle est accompagnée sur scène par l’arrangeur et « multi guitariste » Gérard Gabbay et Christophe Devillers, contrebassiste de Juliette.

En première partie : Lamoucheducoche, duo musical sur l’inconscience d’être deux.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Blancs Manteaux

15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Bar Lieu intimiste Marais Salle climatisée
  • Bus : Rue Vieille du Temple à 74 m, Archives - Rambuteau à 136 m, Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e à 276 m, Centre Georges Pompidou à 358 m, Hôtel de Ville à 382 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Blancs Manteaux
15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
Spectacle terminé depuis le mardi 16 mai 2006

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le mardi 16 mai 2006