Prochainement à l’affiche

Le Conte d’hiver jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 13 - Seine Paris | du 10 novembre au 18 décembre 2016 | Durée : 1h40
CLASSIQUE
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 29,50 €

 

Anciennement à l’affiche

2001 l’odyssée de l’Estaque

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Gyptis Théâtre Marseille | du 09 au 13 janvier 2001
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 13 janvier 2001

 

Yves Fravéga

Yves Fravéga est metteur en scène, comédien et co-fondateur avec Pit Goedert de la compagnie « Le Biscuit Qui Craque » en 1977.

Yves Fravéga a joué en tant que comédien et metteur en scène, dans les spectacles suivants : La grande magie circule (Goedert/Fravéga), Un peu d’Hamlet. La pièce de Shakespeare (adaptation Goedert/Fravéga), Amleto Withoutbrenkingeggs (adaptation Goedert/Fravéga/Lagesse), Marron (Goedert/Fravéga/Lagesse), Fantaisistes (Goedert/Fravéga/Lagesse/Monnié), Dom Juan de Molière (adaptation de François Monnié), Hamlet. Les Adieux au théâtre (adaptation de Yves Fravéga), Moins que rien. La passion selon Vestibul Stakdav de Jean-Paul Curnier, Sophismes et Petites Sophies de Christian Tarting et Guy-André Lagesse, Insistez s’il vous plait ! de Jean-Paul Curnier (Sorin/Fravéga/Gobin/Lagesse), Avant (Goedert/Fravéga/Gobin/Lagesse), Le grand ordinaire, Les fraises avec la chantilly (Force/Fravéga/Gobin/Lagesse) et Livré aux bêtes de Pit Goedert (Atienzar/Fravéga/Goedert/Regolo).

En 1991-92, il créé l’association « Revues » avec Jean-Paul Curnier, résidence d’artistes en Vaucluse.

En 1992, il est co-fondateur avec Pascal Gobin et Guy-André Lagesse de l’ensemble musical « Les Condensés » devenu « Les Fraises » (Concerts à la Cité la Musique en 1993 et 1994).
En tant que metteur en scène, adaptateur et/ou comédien, Yves Fravéga a collaboré également aux créations suivantes : Les mystères de Marseille ; V ou les souvenirs postés ; Hôtel Europa ; Cherche mari ; Histoire de Taor Malek, quatrième Roi mage ; La puce à l’oreille ; Futura ; Tristan et Yseult et 2001 l’Odyssée de l’Estaque.

Avis du public : Yves Fravéga

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire