Patrick Laviosa

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Passage en revue jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Feux de la rampe Paris | du 04 octobre au 13 décembre 2016 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Cabaret, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 19 €

 

Anciennement à l’affiche

Youpi c'est reparti !

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Vingtième Théâtre Paris | le 22 juin 2016
MUSIQUE & DANSE, Concert, Plateau, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 22 juin 2016

 

Patrick Laviosa

Patrick Laviosa est à la fois compositeur, directeur musical et interprète. On a pu l'applaudir cet hiver dans Nonnesens de Dan Goggin, et la saison dernière dans Créatures, d'Alexandre Bonstein et Lee Maddeford.

L'Opéra Royal de Wallonie a créé sa comédie musicale Simenon & Joséphin (livret de Stéphane Laporte) à l'automne 2003. Il a joué par ailleurs dans Le Malade Imaginaire (mise en scène de Gildas Bourdet), Les Trente Millions de Gladiator de Labiche (mise en scène de Jean-Luc Revol).

Il fut également le directeur musical des Années Twist, des Z'Années Zazous (aux Folies Bergère) et des Années Tubes (sur TF1). Il participe à la nouvelle création d'Alexandre Bonstein qet Agnès Boury, Les Hors-la-Loi.

Pour le cinéma, Patrick Laviosa a, par exemple signé la musique de Paradisco, (comédie musicale de Stéphane Ly-Cuong, avec Jérôme Pradon), la musique du film muet Judex de Louis Feuillade (1917), ou encore du documentaire Sacha Guitry & ses Femmes (Pierre Philippe), projeté en première partie de La Jalousie aux Bouffes Parisens (1993).

Patrick Laviosa est régulièrement amené à composer des chansons, ainsi pour Jean Guidoni (album Fin de Siècle). Il accompagne Caroline Loeb dans son spectacle autour de George Sand.

Avis du public : Patrick Laviosa

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire