Patrick Haudecoeur

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Patrick Haudecoeur

Thé à la menthe ou t'es citron ? jusqu'à 37% de réduction

1
2
3
4
5
  • 164 avis
Théâtre Fontaine Paris | du 21 septembre 2016 au 07 janvier 2017 | Durée : 1h45
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Sélection pour les fêtes
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 20 €

 

Anciennement à l’affiche

Thé à la menthe ou t'es citron ?

1
2
3
4
5
  • 164 avis
Théâtre de la Renaissance Paris | du 18 mai au 30 juillet 2016 | Durée : 1h45
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Sélection pour les fêtes

Spectacle terminé depuis le 30 juillet 2016

 

Patrick Haudecoeur

Patrick Haudecoeur a débuté au théâtre dans une petite compagnie dès l'âge de douze ans où il interprétait Le Petit Prince de St-Exupéry.

Déjà pris au jeu, il a continué et a joué dans Lady Strass d'Eduardo Manet, Un fil à la Patte de Georges Feydeau, A chacun son Serpent de Boris Vian. Il a mis en scène, joué et co-écrit avec Danielle Navarro Thé à la menthe ou t'es citron ? représenté plus de 700 fois au Café de la Gare puis au Théâtre des Variétés, et Les P'tits vélos à la Comédie de Paris pour 300 représentations.

Il a aussi joué dans Le graphique de Boscop de Sotha, Le bal des voleurs de Jean Anouilh mis en scène par Jean-Claude Brialy et dans Monsieur de St Futile de Françoise Dorin aux Bouffes Parisiens. Jean-Laurent Cochet l'a mis en scène et choisi comme partenaire dans Chat en poche de Georges Feydeau pour le Théâtre Mouffetard.

Enfant musicien, il est devenu chanteur pour la première fois dans une opérette de Maurice Yvain Là-haut, à l'affiche du Théâtre des Variétés. Depuis il a eu le béguin pour Célestin dans L'auberge du cheval blanc au Théâtre Mogador ainsi que pour Le Sire de Vergy, mis en scène par Alain Sachs aux Bouffes Parisiens.

En 2001, il écrit et interprète Frou-Frou les Bains, mis en scène par Jacques Décombe, au théâtre Daunou, spectacle qui se donnera plus de 1000 fois et recevra le " Molière du Meilleur Spectacle Musical " .

En 2003, il tourne au côté de Gérard Jugnot dans Il ne faut jurer de rien réalisé par Eric Civanyan, et joue dans Portrait de famille mis en scène par Marion Bierry en tournée théâtrale.

La valse des Pingouins obtient en 2007 le Prix Raimu de l'auteur.

Il interprète le rôle de Lebel pour Robin Davis, dans Jeanne Poisson marquise de Pompadour aux côtés d'Hélène de Fougerole et Vincent Perez.

Il se fait remarquer dans Musée haut, musée bas où il joue le guide Paul Gauguin. C'est Gérard Jugnot qui vient le chercher pour Rose et Noir (2009) film dans lequel Haudecoeur joue Sergio.

En 2010, il co-écrit, monte et joue dans Thé à la menthe ou t'es citron, immense succès au théâtre Fontaine. Nomination pour le Molière 2011 de la pièce la plus comique. Cette même année, il met en scène Les Sea Girls fêtent la fin du monde à la Nouvelle Eve.

Avis du public : Patrick Haudecoeur

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire